Attak

Une première victoire pour Dos Santos

Cette équipe formée de représentants de CHLN, Énergie, Le Nouvelliste, le Journal de Trois-Rivières et l’Hebdo Journal a dominé ses rivaux par la marque de 7 à 5.

N’eut été de la prestation magistrale de Roch Goyette dans les buts, l’Attak aurait subi un affront beaucoup plus important. «J’étais inquiet d’affronter cette équipe et j’ai eu raison. Cependant, je me réconforte en me disant que Marc a signé sa première victoire», raisonne Stéphane Chiarello, directeur des opérations pour l’Attak qui a agi comme entraîneur d’un jour de la formation professionnelle.

Du côté des médias, le cœur était à la fête alors que Mathieu Lamothe a offert une grande prestation à l’offensive pour mener les siens à la victoire. «Devant autant de talent, j’avais décidé de fermer le jeu et les contres ont été favorables pour notre équipe. Je suis très heureux de commencer ma carrière à Trois-Rivières par une victoire!» a souligné Marc Dos Santos.

Malgré la défaite, une belle surprise a pu être observée dans le camp de l’Attak: le jeune Alexandre Surprenant, athlète évoluant au centre national de haute performance et qui a joué en équipe nationale U18. «Ce jeune a énormément de potentiel. Ce sera à lui de prouver qu’il mérite un poste avec l’équipe. Si l’intensité et le désir sont présents, je peux affirmer qu’il a tout ce qu’il faut pour se tailler un poste avec nous», a fait savoir l’entraîneur de l’Attak.

Cette première activité dans la collectivité a été des plus agréables. Les prochaines étapes pour l’Attak sont l’annonce du calendrier du camp d’entraînement ainsi que celui des matchs de la saison régulière ainsi que la poursuite de la campagne de vente de billets de saison.

-30-

Stéphane Chiarello
Directeur des opérations
819-701-0470